#Alliance~Des~Gaulois#

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
#Alliance~Des~Gaulois#

Le forum de l'alliance des gaulois de Travian

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+3
LILIAN54540
cybercaf (admin)
bendotto
7 participants

    Espace Dialogue Ambassade =A.D.N=

    bendotto
    bendotto


    Messages : 9
    Date d'inscription : 20/02/2010

    Espace Dialogue Ambassade =A.D.N= Empty Espace Dialogue Ambassade =A.D.N=

    Message  bendotto Sam 20 Fév - 0:52

    Bonsoir à tous et à toutes.

    Je suis Bendotto Fondateur Alliance =A.D.N= et l'on m'a posté un MP pour proposer une fusion je voulais avoir de plus amples informations sur la stratégie qui vous pousse si rapidement à fusionner ... votre politique dans le secteur à plus ou moins long terme, les conditions de fusion que vous proposez et voulez mettre en place ... Bref je voulais juste ouvrir une boîte de dialogue pour avoir un complément d'information

    Merci d'avance de me répondre...

    Bon jeu Very Happy
    cybercaf (admin)
    cybercaf (admin)
    Admin


    Messages : 183
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Nice

    Feuille de personnage
    Essai: 26

    Espace Dialogue Ambassade =A.D.N= Empty Re: Espace Dialogue Ambassade =A.D.N=

    Message  cybercaf (admin) Sam 20 Fév - 10:51

    Salut à toi;
    Je ne suis pas le fondateur et je ne connais pas la raison pourquoi Lilian, notre fondateur, t'as proposé cette fusion : Je pense que c'est par ce que Lillian est un chef très ambitieux, et c'est une grande qualitée. Je pense aussi, que c'est p)ar ce que certains de nos membres ne sont pas assés actif, et cela permettrait de virer pour avoir de la place ( un éspèce de tris)
    J'ai vu que ton alliance est très nombreuse (vous êtes 38), mais combien sont actifs ?
    Si ils le sont tous, je te félicite
    Mais, les questions que je pose à Lillian, pourquoi cette alliance qui est déja pleine ? C'est vrai que beaucoup sont au dessus de 100 habitants, sa nous ferrait gagner beaucoup de point
    Enfin voila, si vous avez des questions ou des suggestions sur ce pacte posez les ici, on en parlera
    cybercaf (admin)
    cybercaf (admin)
    Admin


    Messages : 183
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Nice

    Feuille de personnage
    Essai: 26

    Espace Dialogue Ambassade =A.D.N= Empty Re: Espace Dialogue Ambassade =A.D.N=

    Message  cybercaf (admin) Sam 20 Fév - 10:57

    Sujet déplacé dans dialogue ambassade
    bendotto
    bendotto


    Messages : 9
    Date d'inscription : 20/02/2010

    Espace Dialogue Ambassade =A.D.N= Empty Re: Espace Dialogue Ambassade =A.D.N=

    Message  bendotto Sam 20 Fév - 17:37

    Alors si je comprends bien il faudrai que je me vende alors que c'est vous qui nous contacter !!!! MDR
    Bref c'est tellement drôle ....
    On est 38 aujourd'hui on a 4 point jaunes sur nos 38 car je vire au fur et à mesure.... mais comme on a des candidats d'avance on est toujours blindé !!! c'est comme ça que je peux me permettre de faire le tri et garder juste les Actifs par conséquent nous commençons à avoir une très bonne équipe !!! Ils pillent tous très bien c'est d'ailleurs comme ça que les frigos disparaissent autour de nous ... nous sommes amenés à nous déplacer de plus en plus loin ... mais bon c'est le jeu Very Happy

    Bref moi ce qui m'intéresse c'est ce que vous voulez précisément car ce n'est pas contre vous mais je préfère passer du temps à m'occuper des joueurs de notre Alliance que discuter trop longtemps sur des sujets qui peut-être n'aboutirons à rien .... Sad

    Donc je fais mon devoir en vous répondant sans encore savoir la réelle raison ... les conditions ... les propositions de mise en place... et la réalisation d'une hypothétique fusion !!!!

    Bref je voudrais un réel Etat des lieux de votre proposition !!!

    Merci d'avance
    Cordialement Bendotto
    ^^
    LILIAN54540
    LILIAN54540


    Messages : 83
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Localisation : FENNEVILLER CITY PLAGE(54)

    Espace Dialogue Ambassade =A.D.N= Empty Re: Espace Dialogue Ambassade =A.D.N=

    Message  LILIAN54540 Sam 20 Fév - 18:35

    si vous regarder plus loin que cher vous vous verais qu il y ades grosse alliance et qui bientot vont se deplacer vers nousqui somme plus petitet qui ne vont plus piller mais faire de reel attaques pour nous neutraliser je prefere prendre les devant c est comme ca que l on gagne une guerre et non pas en attendent que sa se passe apres il et trop tard
    bendotto
    bendotto


    Messages : 9
    Date d'inscription : 20/02/2010

    Espace Dialogue Ambassade =A.D.N= Empty Re: Espace Dialogue Ambassade =A.D.N=

    Message  bendotto Sam 20 Fév - 21:20

    Non mais je ne doute pas de ces vérités générales et tout à fait pertinente ce que je demande c'est la réalisation des idées il est inutile d'essayer de me convaincre de la nécessité au fur et à mesure du jeu de rassembler un maximum de personne sous la même bannière... j'ai peut-être l'air stupide mais ça je le sais déjà... la réel question est de savoir avec qui et sous quelle condition on fusionne... sur quelle politique on se base pour la mise en place de la fusion.

    Pour commencer à se mettre à table je vais commencer parce que là on va pas s'en sortir et vous émettrez vos critiques au fur et à mesure des réponses (LOL) :

    Je propose:
    1)Vous changez de Nom vous devenez =A.D.N²=
    2)On centralise les forums Vous intervenez sur le même que nous et je vous fait un espace =ADN²= pour vos joueurs mais ceux qui ont des Attributions chez vous (Ex:Recruteur / Diplomate / Chef def et OFF / stratèges ....) peuvent réagir et communique en temps réel sur un espace commun.
    3) On révise vos joueurs et les notre en virant les frigos et on coordonne un cahier des charges précis de recrutement entre les deux branches d'alliance : secteur géographique / Population / expérience sur Travian / niveau de développement.
    4)On émet une politique commune pour s'imposer les futurs plan d'attaque avec une coordination réelle.
    5) Capacité d'accueil et organisation de chaque Ambassade...
    6)Analyse et mise ne place de Pacte similaire avec des Alliances qui veulent et peuvent réellement avancés
    Bref voilà à peu près ceux sur quoi je veux débattre et tablé pour savoir si nous pouvons nous entendre ou pas !!! XD

    Voilà... je brusque peut-être les choses mais il faut débattre sur des propositions pas des idées pour l'instant... c'est juste mon avis.

    Ps: Excusez moi si je ne répond pas à vos réponse ce soir j'ai une soirée de prévu donc je ne serai certainement pas disponible ou peut-être très tard
    cybercaf (admin)
    cybercaf (admin)
    Admin


    Messages : 183
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Nice

    Feuille de personnage
    Essai: 26

    Espace Dialogue Ambassade =A.D.N= Empty Re: Espace Dialogue Ambassade =A.D.N=

    Message  cybercaf (admin) Sam 20 Fév - 22:06

    Pour moi sa va être mort, puisque de toute façon j'aurais pas assez de point
    Mais je pense que tes règles sont un peu trop éxigeante
    Bien sur, ne prend pas sa comme un avis définitif, puisque je ne suis pas le fondateur de l'alliance
    LILIAN54540
    LILIAN54540


    Messages : 83
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Localisation : FENNEVILLER CITY PLAGE(54)

    Espace Dialogue Ambassade =A.D.N= Empty Re: Espace Dialogue Ambassade =A.D.N=

    Message  LILIAN54540 Sam 20 Fév - 22:09

    MOI AUSSI JE PENSE QUE SA VA PAS LE FAIRE MAIS ON VERAS PLUT TARD EN ATTENDANT LES AUTRE AVIS ET JE DESCIDERAI
    avatar
    titou145


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Espace Dialogue Ambassade =A.D.N= Empty Re: Espace Dialogue Ambassade =A.D.N=

    Message  titou145 Dim 21 Fév - 2:35

    salut a tous juste un ptit mot pour dire que j ai lu votre discution et je vous souhaite bon debat entre chef !!
    bendotto
    bendotto


    Messages : 9
    Date d'inscription : 20/02/2010

    Espace Dialogue Ambassade =A.D.N= Empty Re: Espace Dialogue Ambassade =A.D.N=

    Message  bendotto Dim 21 Fév - 3:59

    Bon je vois que ça avance ... LOL
    Non mais c'est pas pour vous brusquer que j'ai fait ça c'était pour vous faire réagir voir ce que vous pensiez d'une fusion qu'est-ce qui vous intéressez vis-à-vis de cette démarche...
    Si le peu que j'ai dit vous parez compliqué c'est qu'en faite vous avez sans doute pas une idée précise de ce qu'est une fusion qui peut marcher !!!
    Si vous voulez vraiment quelques chose qui fonctionne c'est pas en rassemblant plein de monde ensemble que les choses s'améliorent toutes seules... si je dois faire quelque chose avec des joueurs je veux qu'il soit motivé et avant tout réactif au niveau des idées etc...
    Là on tombe dans une impasse... la seule réponse que j'ai c'est "Houlà de quoi qui me cause ce mec... c'est compliqué il vaut mieux lui dire que ça nous intéresse pas en faite ..."
    Bref je sais que j'essai d'anticiper à l'avance les différents problèmes que j'ai rencontré sur d'autre serveur et que ça parait loin des réalités que l'on a en ce moment sur le S5...
    Mais justement je veux que si on s'engage dans une problématique de fusion que les points qui sont souvent vecteurs de difficultés futurs soient abordés directement c'est tout...
    C'est pas moi qui ai abordé le problème futur des grosses alliances qui se déplacent vers nous ... et ce que je proposai c'était l'idée que certes être plus nombreux peu aider mais si et seulement si nous sommes très bien organisé !!! être plus nombreux implique une organisation encore plus poussé pour être efficace et ça je le sais car c'est une problématique que j'ai avec l'alliance avec laquelle je joue en ce moment sur le S3 ...
    A+ tard
    J'ai peut-être mal compris votre demande de fusion en tout cas vous savez au moins pour nous ce qu'implique ce genre de démarche vis-à-vis du jeu
    avatar
    PierreLeFou


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/02/2010

    Espace Dialogue Ambassade =A.D.N= Empty Re: Espace Dialogue Ambassade =A.D.N=

    Message  PierreLeFou Dim 21 Fév - 12:17

    Personnellement je suis d accord avec bendotto.

    En meme temps il a l'air de savoir ce qu il veut.

    Quite a changer de nom .

    Moi ca me génes pas.
    cybercaf (admin)
    cybercaf (admin)
    Admin


    Messages : 183
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Nice

    Feuille de personnage
    Essai: 26

    Espace Dialogue Ambassade =A.D.N= Empty Re: Espace Dialogue Ambassade =A.D.N=

    Message  cybercaf (admin) Dim 21 Fév - 13:38

    C'est vrai que bendoto à l'aire de s'y connaître, mais de toute façon, je sais que je ne serrais pas admis, donc je vais essayer de défendre ma cause. Et bendoto, que penserez tu de l'idée d'une coalition ?
    LILIAN54540
    LILIAN54540


    Messages : 83
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Localisation : FENNEVILLER CITY PLAGE(54)

    Espace Dialogue Ambassade =A.D.N= Empty Re: Espace Dialogue Ambassade =A.D.N=

    Message  LILIAN54540 Dim 21 Fév - 15:35

    je ne sait pas si adn vas vouloir fusioner vu que l on recois des attaques et qu il risque d y avoir un guerre moi je suis pret pour une fusion avec le non ADNG si tout le monde et d accord
    cybercaf (admin)
    cybercaf (admin)
    Admin


    Messages : 183
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Nice

    Feuille de personnage
    Essai: 26

    Espace Dialogue Ambassade =A.D.N= Empty Re: Espace Dialogue Ambassade =A.D.N=

    Message  cybercaf (admin) Dim 21 Fév - 16:04

    bendotto a écrit:2)On centralise les forums Vous intervenez sur le même que nous et je vous fait un espace =ADN²= pour vos joueurs mais ceux qui ont des Attributions chez vous
    J'aurais fait pendant deux heures un forum pour rien, enfin si, une semaine,

    bendotto a écrit:3) On révise vos joueurs et les notre en virant les frigos et on coordonne un cahier des charges précis de recrutement entre les deux branches d'alliance : secteur géographique / Population / expérience sur Travian / niveau de développement.
    Je vais virer comme beaucoup de l'alliance


    Enfin, le monde ne tourne pas autour de moi
    avatar
    felly


    Messages : 61
    Date d'inscription : 18/02/2010

    Espace Dialogue Ambassade =A.D.N= Empty Re: Espace Dialogue Ambassade =A.D.N=

    Message  felly Dim 21 Fév - 18:19

    Moi je suis lilian mais que si adn prend tout nos joueurs sinon sa sert a rien soit il nous prennent au complet car nous somme comme son nom l indique une ally on reste souder soit c est non si on doit eclure certain de nos joueurs
    apres cela reste mon avis
    Mais une fusion ne peu etre que bénéfique enfin sa depent avec quel ally
    cybercaf (admin)
    cybercaf (admin)
    Admin


    Messages : 183
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Nice

    Feuille de personnage
    Essai: 26

    Espace Dialogue Ambassade =A.D.N= Empty Re: Espace Dialogue Ambassade =A.D.N=

    Message  cybercaf (admin) Dim 21 Fév - 19:48

    Merci felly
    bendotto
    bendotto


    Messages : 9
    Date d'inscription : 20/02/2010

    Espace Dialogue Ambassade =A.D.N= Empty Re: Espace Dialogue Ambassade =A.D.N=

    Message  bendotto Lun 22 Fév - 0:00

    Bon là je pense qu'on rentre plus dans le vif du sujet ...

    Alors si une fusion vous intéresse plusieurs points à aborder :

    1 ) Organisation :
    Il est peut-être inutile de vous intégrer tous dans =A.D.N=, il vaut mieux vous donner une dénomination type =A.D.N²= car vous avez déjà une capacité d'accueil au niveau de votre Ambassade et il faut toujours exploiter les points positifs de chaque situations.

    2 ) Communication :
    Je suis désolé mais il faut grouper les forums... car si nous voulons être au courant en temps réel et coordonné réellement nos actions il nous faut avoir un point de rencontre en commun !!! Il serai inutile de passer notre temps à nous passer des informations entre forum et cela finirai par nous user de passer notre temps à faire passer les infos d'un forum à l'autre. Qu'il y est une séparation entre =A.D.N= et =A.D.N²= dans le forum je veux bien car cela laissera plus visible l'organisation que chacun met en place avec ces joueurs. Mais il est certain que les personnes ayant des attributions type recruteur / Chef de guerre / Diplomate ... doivent pouvoir intervenir très rapidement les uns avec les autres sans passer sur plusieurs Forums.Je suis donc désolé pour ce beau forum qui vient d'être mis en Place mais de toute façon je recruterai celui qui à fait celui là pour gérer la partie ou vous serez sur le notre !!!

    3 )Les joueurs :
    Je ne cherche pas à faire la chasse aux sorcières et je ne suis pas là pour virer des gens... Néanmoins parfois il est réellement inutile d'avoir des personnes qui ne se connecte jamais ou sont de réel frigos !!! Car le soucis c'est qu'après on passe sont temps à négocier des PNA et l'on est toujours dans une position d'infériorité dans les négociations alors que le minimum c'est d'être de position égale à égale. Donc il vaut mieux trier au fur et à mesure surtout que les joueurs motivés que vous allez recrutez se démotiveront et quitteront l'alliance si vous avez des points jaunes et des points rouges... c'est une réalité !!! Pour preuve aujourd'hui deux points rouges dans mon Ally : "Dehors" !!!
    Une Alliance avec des joueurs qui ne veulent qu'une protection finit par être une Alliance qui n'a pas de réel organisation pour se développer.

    4 )Politique :
    Il est hors de question que je sois le CHEF de tout le monde!!! On s'organise ensemble on prend des décisions de manière hiérarchique avec chaque chef d'attribution mais l'organisation interne ne doit pas être chamboulé ... d'une vous vous connaissez déjà et je ne veux pas intervenir dans votre hiérarchie. Deux je ne peut pas gérer votre Ally car cela ferai une masse d'information beaucoup trop importante et je ne pourrai pas gérer convenablement tout ça... Néanmoins il faut respecter ce qui est décidé certaine peuvent-être mise en débat mais quand il faut qu'une décision soit appliqué rapidement il faut être efficace et filer droit. Et ça moi je n'ai pas la légitimité pour ça donc il faut que ce soit votre chef en place qui joue ce rôle.
    Alors, il y aura des hauts et des bas mais il est hors de question de revenir sur la fusion une fois qu'elle est effective on y reste... ceux qui ne veulent plus de l'alliance la quitte!!! nous ne pouvons pas investir notre temps sur du vent... vous!!! comme moi !!!

    Si c'est quelques points ne vous plaise pas n'hésitez pas à répondre chaque chose doit-être dite et personne ne paraitra stupide en donnant son point de vue !!!


    Very Happy
    LILIAN54540
    LILIAN54540


    Messages : 83
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Localisation : FENNEVILLER CITY PLAGE(54)

    Espace Dialogue Ambassade =A.D.N= Empty Re: Espace Dialogue Ambassade =A.D.N=

    Message  LILIAN54540 Lun 22 Fév - 0:12

    Je suis d accord avec toi sur tout les points nous devons nous serrer les coudes coute que coute nous avons établie un sondage qui jusque la et a 75% de dire oui pour pour une coalition avec votre alliance donc je propose de donner une réponse demain soir pour savoir si tout le mondes suit a mes coter quand a mon chef du forum il restera a mes cotes dans mon ally et les personnes qui serons pas d accord tampis c est ma décision voila j éspere que tout le monde sera d accord pour changer de nom et devenir ADN2 voila et a demain soir pour la reponse final bonsoir a tous cordialement LILIAN
    bendotto
    bendotto


    Messages : 9
    Date d'inscription : 20/02/2010

    Espace Dialogue Ambassade =A.D.N= Empty Re: Espace Dialogue Ambassade =A.D.N=

    Message  bendotto Lun 22 Fév - 0:38

    à Demain Soir...
    avatar
    virgaby


    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/02/2010

    Espace Dialogue Ambassade =A.D.N= Empty Re: Espace Dialogue Ambassade =A.D.N=

    Message  virgaby Lun 22 Fév - 12:19

    a vu de toutes ses discussion je suis d'accord avec l'idée de fusionner toutes en gardant notre identité d'alliance unis vis à vis de l'autre. c'est vrai qu'il est bien d'unir un seul forum pour les deux alliances. en plus cela ne peut etre que bénéfique pour nos deux alliances qui sont a peu pres au meme niveau, nous en deviendrions que plus fort.
    cybercaf (admin)
    cybercaf (admin)
    Admin


    Messages : 183
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Nice

    Feuille de personnage
    Essai: 26

    Espace Dialogue Ambassade =A.D.N= Empty Re: Espace Dialogue Ambassade =A.D.N=

    Message  cybercaf (admin) Lun 22 Fév - 15:29

    Tout compte fait, tu as raison. Je uis d'accord avec cette union
    Je suis désolé si j'ai été trop franc ou brutale bendoto

    Embarassed Au fait Merci chef
    bendotto
    bendotto


    Messages : 9
    Date d'inscription : 20/02/2010

    Espace Dialogue Ambassade =A.D.N= Empty Re: Espace Dialogue Ambassade =A.D.N=

    Message  bendotto Lun 22 Fév - 23:08

    Alors ça en est où au niveau de vos débats internes ??
    Il faut que je saches si je prépare notre Forum ... ou pas !!!

    J'attend votre réponse...

    Very Happy
    bendotto
    bendotto


    Messages : 9
    Date d'inscription : 20/02/2010

    Espace Dialogue Ambassade =A.D.N= Empty Re: Espace Dialogue Ambassade =A.D.N=

    Message  bendotto Mar 23 Fév - 18:28

    je suis en déplacement sur Paris e soir je ne serai sans doute joignable que très tard ou pas du tout... excusez moi pour ce contre temps cela vous laisse un temps supplémentaire de réflexion !!!! LOL
    bendotto
    bendotto


    Messages : 9
    Date d'inscription : 20/02/2010

    Espace Dialogue Ambassade =A.D.N= Empty Re: Espace Dialogue Ambassade =A.D.N=

    Message  bendotto Mar 23 Fév - 21:13

    rechangement de programme je serai en fait là ce soir !!! vive mon travail.... LOL !!!
    cybercaf (admin)
    cybercaf (admin)
    Admin


    Messages : 183
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Nice

    Feuille de personnage
    Essai: 26

    Espace Dialogue Ambassade =A.D.N= Empty Re: Espace Dialogue Ambassade =A.D.N=

    Message  cybercaf (admin) Mar 23 Fév - 22:49

    Moi je suis désolé je ne pourrais encore pas faire honneur à ta présence, toute façon, lilian sait ce que je pense
    Juste une question pour ce soir, ou il faudras en débattre : Est ce qu'on fait entrer d'autres alliances dans la coalition

    Contenu sponsorisé


    Espace Dialogue Ambassade =A.D.N= Empty Re: Espace Dialogue Ambassade =A.D.N=

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:06