#Alliance~Des~Gaulois#

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
#Alliance~Des~Gaulois#

Le forum de l'alliance des gaulois de Travian

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Absence - comment préserver ses troupes ?

    avatar
    Orthy


    Messages : 21
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 47

    Absence - comment préserver ses troupes ? Empty Absence - comment préserver ses troupes ?

    Message  Orthy Dim 21 Fév - 22:30

    Bonjour,

    Voilà, pendant la semaine, je dois être à plus de 10h de boulot par jour. Et la semaine en 8, vacances donc absence pdt 1 semaine.

    Avez-vous quelques conseils à me donner pour préserver mes troupes et mes ressources ?
    avatar
    felly


    Messages : 61
    Date d'inscription : 18/02/2010

    Absence - comment préserver ses troupes ? Empty Re: Absence - comment préserver ses troupes ?

    Message  felly Dim 21 Fév - 23:09

    il faut que tu trouve un co gestionnaire damande a une personne de l ally de gerer ton village pendant ton absence tu lui donne les date ou tu par et celle de ton retour
    rastacouaire
    rastacouaire


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/02/2010

    Absence - comment préserver ses troupes ? Empty Re: Absence - comment préserver ses troupes ?

    Message  rastacouaire Lun 22 Fév - 12:41

    attention de ne pas avoir plus de 14 jours de co gestion, sinon gare au soucis
    avatar
    Orthy


    Messages : 21
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 47

    Absence - comment préserver ses troupes ? Empty Re: Absence - comment préserver ses troupes ?

    Message  Orthy Lun 22 Fév - 22:17

    Quels soucis ?
    rastacouaire
    rastacouaire


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/02/2010

    Absence - comment préserver ses troupes ? Empty Re: Absence - comment préserver ses troupes ?

    Message  rastacouaire Mar 23 Fév - 11:16

    -25% de production pour chacun (sauf erreur de ma part pour les chiffres)

    Contenu sponsorisé


    Absence - comment préserver ses troupes ? Empty Re: Absence - comment préserver ses troupes ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:59