#Alliance~Des~Gaulois#

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
#Alliance~Des~Gaulois#

Le forum de l'alliance des gaulois de Travian

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

5 participants

    >>>ne te me prend pas de pastille rouge<<<

    avatar
    Daminator


    Messages : 53
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28

    >>>ne te me prend pas de pastille rouge<<< Empty >>>ne te me prend pas de pastille rouge<<<

    Message  Daminator Jeu 25 Fév - 20:53

    Les pastille orange et rouge son je trouve tres comune dans notre alliance pourtant il y a ce forum co-gestion alors j'ai eu une idée une idée de genie si j'ouvrai un sujet les gens pourait demander une co-gestion ! Idea Idea Idea

    Je vous vois ébaï comme cet chose: affraid
    votre geni se propose meme comme co-gestionaire avec de t'elle idée je suis une valeur sure!!!

    signer: geek
    avatar
    lulucas


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/02/2010

    >>>ne te me prend pas de pastille rouge<<< Empty Re: >>>ne te me prend pas de pastille rouge<<<

    Message  lulucas Dim 28 Fév - 16:44

    Slt a tous je voulais savoir qui pouvait ètre mon cogestinnaire (que le midi) !! A partir de demain ^^ !! Si quelqu'un veut bien je le metrait directemet en co-gestinnaire !!

    PS: Je sais que je mit prend tard mais un ami devait m'aidé mais il ne peut plu Sad !!

    Bon jeu a tous !!
    avatar
    PierreLeFou


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/02/2010

    >>>ne te me prend pas de pastille rouge<<< Empty Re: >>>ne te me prend pas de pastille rouge<<<

    Message  PierreLeFou Mer 3 Mar - 15:42

    La cogestion doit etre desactivé quand vous cous reconecter, si non blocage
    cybercaf (admin)
    cybercaf (admin)
    Admin


    Messages : 183
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Nice

    Feuille de personnage
    Essai: 26

    >>>ne te me prend pas de pastille rouge<<< Empty Re: >>>ne te me prend pas de pastille rouge<<<

    Message  cybercaf (admin) Mer 3 Mar - 16:30

    ah bon ?
    avatar
    PierreLeFou


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/02/2010

    >>>ne te me prend pas de pastille rouge<<< Empty Re: >>>ne te me prend pas de pastille rouge<<<

    Message  PierreLeFou Mer 3 Mar - 16:33

    Bein oui si tu te connect et que tu as quelqu un en cogestion c'est interdit

    Blocage et apres perte d'habitant .
    LILIAN54540
    LILIAN54540


    Messages : 83
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Localisation : FENNEVILLER CITY PLAGE(54)

    >>>ne te me prend pas de pastille rouge<<< Empty Re: >>>ne te me prend pas de pastille rouge<<<

    Message  LILIAN54540 Mer 3 Mar - 20:56

    comment ca tu peut te connecter que toi apres tu veut aller sur la cogestion tu te deconecte et tu te connecte sur ton cogestionaire tu a le droit non

    Contenu sponsorisé


    >>>ne te me prend pas de pastille rouge<<< Empty Re: >>>ne te me prend pas de pastille rouge<<<

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:48