#Alliance~Des~Gaulois#

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
#Alliance~Des~Gaulois#

Le forum de l'alliance des gaulois de Travian

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
Daminator
LILIAN54540
felly
cybercaf (admin)
8 participants

    Moi........ lombaxx

    cybercaf (admin)
    cybercaf (admin)
    Admin


    Messages : 183
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Nice

    Feuille de personnage
    Essai: 26

    Moi........ lombaxx Empty Moi........ lombaxx

    Message  cybercaf (admin) Ven 19 Fév - 14:13

    Ben je me présente, je m'apelle ferdi, j'ai 14 ans, je joue à travian depuis pas longtemp, j'habite à nice
    Pourquoi ce jeu, par ce qu'ily a longmptemp je jouait a ogame, j'avais une super alliance, et j'ai arreter par ce que sa me soulait. Mais avec mon frere (qui va rejoindre la wing bientôt) on avait envie de rejouer juste pour les alliances, mais je voulai pas rejouer à ogame, par ce que j'avaiis envie de changer, et j'ai trouver travian
    Pourquoi ce nom, parce que ferdi et ferdi06 c'était déja pris, donc j'ai réfléchi, et j'ai penser au jeu ratchet et clank (de bons souvenirs lol! ) et j'ai trouver lombax mais je me suis dit "allez, un peu de fantaisi, rajoutons un x et sa a donné lombaxx
    voila, a vous
    avatar
    felly


    Messages : 61
    Date d'inscription : 18/02/2010

    Moi........ lombaxx Empty felly

    Message  felly Ven 19 Fév - 16:07

    salut a mon petit proteger lol qui nous a fait une belle présentation
    Bon a mon tour lol
    Moi c est Ophélie (diminutif felly) j ai 24 ans et joue a travian depuis plus d un ans j ai ete chef dans dans d autre serveur j ai jouer sur le serveur 3.5.9.2 voila c est deja pas mal en se moment je suis aussi sur le 3 et j ai deja 5 vilages ce qui est pas mal lol
    Sur se serveur je suis aussi chef de la wing j' espere que tout va bien se passer enfin faudrait deja que les joueurs aillent dans la wing a 3 on se sent un peut seul lol
    bon courrage a tous et bon jeux cheers
    LILIAN54540
    LILIAN54540


    Messages : 83
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Localisation : FENNEVILLER CITY PLAGE(54)

    Moi........ lombaxx Empty Re: Moi........ lombaxx

    Message  LILIAN54540 Ven 19 Fév - 16:17

    moi c est lilian voila le chef supreme de l ally ADG je vais faire en sorte que l ally complete et les wing autour participe un peu plus a la vie de notre alliance car j ai remarquer que c est la debendade le bordel quoi je vais voir et discuter avec les chef des wing et mettre des condition des regles de notre alliance qui sera respecter pars tous ou risque d exlusion voila car a toi felly je vais voir tout les chef et leur dire de prendre contact avec leur membres pour qui te rejoigne avant samedi minuit sinon c est l exlusion total avec billet non retour de toute facon ce soir je suis sur le chat de se forum a partir de 21H
    avatar
    Daminator


    Messages : 53
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28

    Moi........ lombaxx Empty Re: Moi........ lombaxx

    Message  Daminator Ven 19 Fév - 17:09

    De bons souvenir tu la dit mon lombax !

    Moi c'est daminator votre animateur,mon nom et l'aurible combinaison de damien et terminator pour ce qui n'aurait pas comprit, pour ceux qui son dans le meme ca que cette chose: affraid J'ai 14 ans et je joue a travian depuis peut néanmoin j'evolu très vite et je suis heureux d'avoir Lilian comme superieur.
    Tenez ca foto geek
    LILIAN54540
    LILIAN54540


    Messages : 83
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Localisation : FENNEVILLER CITY PLAGE(54)

    Moi........ lombaxx Empty Re: Moi........ lombaxx

    Message  LILIAN54540 Ven 19 Fév - 17:11

    jocolor voila la tienne le boufon du chef mdr
    avatar
    virgaby


    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/02/2010

    Moi........ lombaxx Empty virgaby............

    Message  virgaby Ven 19 Fév - 18:59

    bonjour à tous, moi c'est virginie, j'ai 30 ans et je joue à travian depuis à peu près 6 mois, je suis aussi sur le s3 et s4.
    cybercaf (admin)
    cybercaf (admin)
    Admin


    Messages : 183
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Nice

    Feuille de personnage
    Essai: 26

    Moi........ lombaxx Empty Re: Moi........ lombaxx

    Message  cybercaf (admin) Ven 19 Fév - 20:24

    Ben voila de belles présentations, et enfin le forum s'est un peu réveille
    il étéait temps
    Daminator, on a quand même des tas de points en commun, on pourrait... lol! T'inquiète c'était une blague
    avatar
    tino VI


    Messages : 19
    Date d'inscription : 19/02/2010

    Moi........ lombaxx Empty Re: Moi........ lombaxx

    Message  tino VI Ven 19 Fév - 23:16

    mon frère est un comique!!! oui en effet ferdi(lombax), est mon frère.
    voila si vous n'avez encore jamais vu mon nom c'est normal je suis inscrit depuis ce soir environ 20h. j'ai 16 ans je joue a travian depuis pas longtemps non plus parce que c'est mon frère qui me l'a fait découvrir pendant les vacances. j'espère proresser assez vite et pouvoir passer dans l'alliance mère... mon nom est moins bien trouvé que lombaxx je m'appelle valentin donc depuis toujours mon surnom est tino puis j'habite dns le 06 donc pour que ça "le fasse plus" j'ai choisis VI.
    dès que je pourrais aider je le ferais la je suis pas encore très loin.... en tout cas j'en ai hate ârce que j'aime aider les plus faibles!
    voila je sais plus quoi dire,
    bon jeu à tous
    tino VI
    PS: mon frère est mauvais dans ratchet et clank il n'a fait chaquqe jeux que 3 ou 4 fois et chaque fois en une semaine... (on s'en fout un peu mais comme on en parle Very Happy)
    rastacouaire
    rastacouaire


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/02/2010

    Moi........ lombaxx Empty Re: Moi........ lombaxx

    Message  rastacouaire Lun 22 Fév - 12:53

    yop yop. rastacouaire pour vous servir

    je joue à travian depuis presque 1 an. je suis également sur le s9 sous le pseudo miaoumi (on me l'a piqué pour le s5 Neutral )

    pas internet chez moi (1an qu'on demande une ouverture de ligne téléphonique...) dans le coup, ça bloque pour accéder le soir et les week end, mais bon, j'arrive à gérer quand même Wink
    plick
    plick


    Messages : 9
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Fréjus

    Moi........ lombaxx Empty Re: Moi........ lombaxx

    Message  plick Mar 23 Fév - 0:35

    Salut a tous! A mon tour de me présenter:je me prenomme christophe j'ai 37 balais (serais-je le doyen?)je joue a travian depuis seulement 2 mois.J'ai commencé 1 partie sur le serveur 3 apres m'etre fait inviter par un collegue puis j'ai migrer ici ou j'ai pu commencer a peu pres en meme tps que tout le monde ce qui me semble plus interressant.C'est ma premiere expérience de jeu en réseau ;en général je joue en solo sur mon pc a des jeux d'aventure,action,rpg et parfois un peu strategiques (avec production de ressources et d'armée) mais toujours teinté de jeu de role.Mon pseudo vient du guitarhero SLASH(ancien Guns and Roses)et de ma region le var car j'habite Fréjus!Voila,voila j'espere faire un bon allié et m'éclater avec vous... drunken cheers

    Contenu sponsorisé


    Moi........ lombaxx Empty Re: Moi........ lombaxx

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:22